Bienvenue sur le site de la FPHE-FHEP
Fédération belge des Psychothérapeutes Humanistes centrés sur la personne et Expérientiels a.s.b.l.

Qui sommes-nous

La Fédération belge des Psychothérapeutes Humanistes centrés sur la personne et Expérientiels (FPHE) s’est créée en octobre 2006 pour répondre à un besoin de reconnaissance des psychothérapeutes et des associations professionnelles de ce courant. C’est une fédération reconnue par le Ministère des Classes Moyennes.

La FPHE-FHEP asbl/vzw regroupe actuellement les psychothérapeutes des associations suivantes :
La Société Belge de Gestalt (SBG), l’Association Belge d’Analyse Transactionnelle (ASSOBAT), la Société Belge d’Analyse Bioénergétique (SOBAB), l’Association de praticiens de la Psychothérapie Analytique Existentielle (APAE), l’Association des Praticiens du Souffle (APS), Belgisch-Nederlandse Vereniging voor Integratieve Psychologie (BNVIP) .

La FPHE-FHEP asbl/vzw a la volonté de défendre et d’assurer la reconnaissance des Psychothérapeutes Humanistes centrés sur la personne et Expérientiels.

La FPHE-FHEP asbl/vzw est membre de l’Association Belge de Psychothérapie (ABP : www.abp-bvp.be ), de la Plate-forme de concertation des professions de Santé mentale (www.plateforme-psysm.be) et de l’Association Européenne de Psychothérapie, European Association of Psychotherapy – EAP (http://www.europsyche.org )

Le Conseil d'Administration

Les représentants d'associations

Newsletter 3 20

NEWS LETTER n°3 – Septembre 2020 Rédaction : Colette Hellings, Secrétaire. Bienvenue à notre troisième News-Letter de cette année ! Avant tout et en réponse à plusieurs mails, je tiens à vous

Lire cet article

Newsletter 1er Trimestre

Accueil de nouveaux membres effectifs : Nous avons la joie de vous annoncer que Ana Evangelista , Myriam Ladeuze et Geoffrey Bette ont été élus membres effectifs et donc, représentent désormais

Lire cet article

Les dernieres actualités